Vos activités

Les Thermes de l’Avenue vous ouvre les portes de son Espace Forme dédié à la remise en forme… à découvrir après une journée bien remplie ou pour un moment de détente et de bien-être lors de vos vacances. Fernando, notre coach sportif, vous propose des cours d’aquabike, de cardio-training et d’aquagym ouverts à tous, du lundi au vendredi de 15h à 21h et  le samedi de 15h à 20h.

Du sport… pour tous les goûts !

Aquabike, une activité à l'Hôtel des Thermes de l'Avenue à DaxL’aquabike est une technique de fitness qui permet de brûler des calories, de perdre du poids et de chasser la cellulite, tout en éliminant les toxines. Sport aquatique à mi-chemin entre aquagym et vélo en salle.

L’aquabike se pratique en solo ou en petit groupe, sur un vélo immergé dans une piscine avec de l’eau jusqu’à la poitrine. Les machines sont fixées sur le bord ou au fond de la piscine.

L’aquagym permet, quant à elle, d’atténuer les risques de courbatures, de claquage ou d’élongation tout en faisant travailler les abdominaux, les cuisses, les fessiers et les bras.

Vous prendrez aussi soin de vous en découvrant le cardio-training… et il n’est pas nécessaire d’être un sportif émérite pour débuter. Pratiquer le cardio-training, c’est mettre tous les atouts pour améliorer sa forme, en diminuant le risque des affections coronariennes.

Spa : Sauna et hamman, après l’effort, le réconfort !

Votre espace forme à Dax aux Thermes de l'AvenueNotre Spa Espace Forme offre aussi la possibilité de vous relaxer grâce au sauna, au hammam et au bain norvégien, pourquoi pas après une séance de sport !

Qu’il s’agisse de chaleur sèche (sauna) ou humide (hammam), ces soins vous apporteront détente et bien-être tout en renforçant vos défenses naturelles (lutte contre le stress…). Sauna et hammam permettent de dynamiser votre système circulatoire et d’exercer une action tonifiante sur la peau.

L’hiver, dans les pays nordiques, lorsque le corps est bien chaud, il est de coutume de se rouler dans la neige. Avec notre bain norvégien, nous vous proposons de plonger dans un bain froid ou sous une chute d’eau froide… le choc thermique apporte une grand détente, bénéfique si on est stressé, surmené ou souffrant de troubles du sommeil.